H2O Innovation remporte deux projets industriels d’une valeur totale de 4,9 M $

QUÉBEC, QUÉBEC–(Marketwired – 7 fév. 2018) - H2O Innovation inc. (« H2O Innovation » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:HEO)(ALTERNEXT:MNEMO:ALHEO)(OTCQX:HEOFF) est fière d’annoncer qu’elle a remporté deux (2) nouveaux projets industriels, d’une valeur totale de 4,9 M $, ce qui portera le carnet de commandes de projets de la Société à 56,1 M $.

Le premier projet remporté par H2O Innovation consiste en un système de réutilisation d’eau, combinant la technologie ouverte flexMBRMC ainsi que l’osmose inverse. Ce système traitera 2 650 m3/jour (0,7 MGD) d’eaux usées domestiques et industrielles provenant d’une entreprise manufacturière située sur la côte est des États-Unis. Ce projet renforce l’implication de la Société dans les applications de réutilisation et de recyclage d’eau.

Le deuxième contrat consiste en un système d’ultrafiltration utilisant la technologie FiberFlexMC et produisant jusqu’à 64 351 m3/jour (1,7 MGD). Ce système servira à fournir de l’eau de refroidissement à une compagnie de technologie informatique, située dans l’ouest américain. « Nous sommes très fiers d’avoir remporté ces deux importants contrats industriels qui nous aiderons certainement à développer et à exploiter davantage ce marché. Ces projets diffèrent de la plupart de ceux réalisés par la Société; ils se caractérisant par une courte période de fabrication et de livraison, pour une mise en service prévue d’ici la fin de l’année 2018 », a ajouté Frédéric Dugré, président et chef de la direction d’H2O Innovation.

À propos d’H2O Innovation

H2O Innovation conçoit et fournit des systèmes sur mesure ainsi que des solutions intégrées de traitement d’eau utilisant les technologies de filtration membranaire pour les marchés municipaux, industriels, de l’énergie et des ressources naturelles. Les activités de la Société reposent sur trois piliers principaux, soit i) les projets de traitement d’eau et d’eaux usées ; ii) les produits de spécialité et services, comprenant une gamme complète de produits chimiques de spécialité, de consommables, de produits spécialisés pour l’industrie du traitement de l’eau et de systèmes de contrôle et de surveillance ; iii) ainsi que des services d’opération et de maintenance des systèmes de traitement d’eau et d’eaux usées. Pour plus de renseignements, visitez : www.h2oinnovation.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ainsi que la Bourse Alternext n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Source:
H2O Innovation inc.
www.h2oinnovation.com

Renseignements :
Marc Blanchet
+1 418-688-0170
marc.blanchet@h2oinnovation.com

Recommended