Kia Canada annonce le meilleur mois de vente de son histoire Canadienne

Au mois de juin, Kia Canada annonce une augmentation de ses ventes de 7 % par rapport Ă  l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente, atteignant un total de 8 647 unitĂ©s, aprĂšs un mois de mai impressionnant oĂč la marque avait dĂ©jĂ  atteint une part de marchĂ© record de 5,2 %Lors de son deuxiĂšme mois complet au Canada, le Kia Seltos, le petit dernier de la gamme, s’est vendu en juin Ă  1 475 exemplaires, surpassant son chiffre de 1 185 ventes en maiMalgrĂ© les difficultĂ©s rencontrĂ©es actuellement par le secteur automobile, Kia Canada connaĂźt une croissance dans toutes les rĂ©gions du pays, le QuĂ©bec en tĂȘte, avec une augmentation de 69 % par rapport Ă  l’annĂ©e prĂ©cĂ©denteMISSISSAUGA, Ontario, July 04, 2020 (GLOBE NEWSWIRE) — MalgrĂ© un marchĂ© en pleine crise, Kia Canada enregistre fiĂšrement le meilleur mois de vente au cours de ses 20 ans d’histoire au Canada. Continuant de faire confiance Ă  Kia, les Canadiens ont achetĂ© 8 647 unitĂ©s en juin, ce qui reprĂ©sente une augmentation de 7 % par rapport au mois de juin de l’annĂ©e derniĂšre. Ce chiffre fait suite Ă  un mois de mai dĂ©jĂ  exceptionnel oĂč Kia avait engrangĂ© 5 904 ventes de vĂ©hicules et, pour couronner ce record national, Kia note une augmentation de 54 % des ventes au QuĂ©bec par rapport Ă  l’annĂ©e passĂ©e.CommercialisĂ© depuis seulement 60 jours au pays, le tout nouveau Kia Seltos a rapidement conquis le cƓur des Canadiens en se positionnant Ă  la deuxiĂšme place des ventes de Kia avec 2 670 unitĂ©s vendues en mai et juin. L’ajout du Seltos Ă  la gamme de Kia a Ă©tĂ© un succĂšs Ă©vident depuis le lancement, augmentant considĂ©rablement les ventes du constructeur. Le Seltos s’est d’ailleurs positionnĂ© en tĂȘte au QuĂ©bec dĂšs son premier mois de vente en mai, avec un total de 542 unitĂ©s dans la province.Kia a Ă©galement Ă©tĂ© rĂ©compensĂ©e en juin lorsqu’elle a conservĂ© l’honneur d’ĂȘtre reconnue comme la premiĂšre marque de production de masse lors de l’étude de la qualitĂ© initiale (IQS) de J.D. Power aux États-Unis et ce, pour la sixiĂšme annĂ©e consĂ©cutive. Cette reconnaissance, alliĂ©e au prix de « Meilleur gros vĂ©hicule utilitaire canadien 2020 Â» octroyĂ© par l’AJAC au tout nouveau Kia Telluride et au prix AJAC de « Voiture canadienne de l’annĂ©e 2019 Â» remportĂ© par la Stinger, prouve bien que les Canadiens reconnaissent le « Pouvoir de surprendre Â» de Kia et y rĂ©pondent en soutenant la marque de façon exceptionnelle. « Nous sommes vraiment heureux de constater que les chiffres de vente impressionnants se poursuivent en juin, et nous avons de grands espoirs pour juillet Â», explique M. Elias El-Achhab, chef de l’exploitation de Kia Canada. « Le succĂšs de Kia Canada est la preuve tangible que les Canadiens recherchent une qualitĂ© sans compromis, un design exceptionnel et des technologies novatrices. Â»En mai et juin, Kia a lancĂ© la promotion « Kia est lĂ  Â» oĂč le constructeur payait, plutĂŽt que de diffĂ©rer, les six premiĂšres mensualitĂ©s d’un contrat de financement et les trois premiĂšres mensualitĂ©s d’un contrat de location sur un certain nombre de ses modĂšles les plus populaires. Une version rĂ©visĂ©e de cette promotion se poursuivra en juillet sur les Sorento, les berlines Forte et les Forte5. De plus, des offres de financement exceptionnelles de 0 % pendant 84 mois seront proposĂ©es sur les Sorento, Soul, Sportage, Optima et Stinger 2020.Qui est Kia Canada
Kia Canada Inc. (KCI), fondĂ©e en 1999, est une filiale de la Kia Motors Corporation (KMC) basĂ©e Ă  SĂ©oul, en CorĂ©e du Sud. La gamme complĂšte de vĂ©hicules primĂ©s Kia offre une qualitĂ© de classe mondiale et la satisfaction client grĂące Ă  un rĂ©seau de 195 concessionnaires rĂ©partis dans tout le pays. La sociĂ©tĂ© emploie 170 personnes Ă  son siĂšge social de Mississauga, en Ontario, ainsi que dans diffĂ©rents emplacements Ă  travers le Canada et Ă  son bureau rĂ©gional de MontrĂ©al, au QuĂ©bec. Le slogan de Kia « Le pouvoir de surprendre Â» symbolise l’engagement de la sociĂ©tĂ©, Ă  l’échelle mondiale, Ă  surpasser les attentes des clients par le biais de l’innovation automobile soutenue.
Qu’il s’agisse de modĂšles compacts, de multisegments ou de vĂ©hicules Ă©lectriques parmi les meilleurs de l’industrie, chaque Kia offre une combinaison supĂ©rieure d’ingĂ©nierie de prĂ©cision, de performances exceptionnelles, de caractĂ©ristiques innovatrices et de systĂšmes de sĂ©curitĂ© avancĂ©s. Kia a vendu plus d’un million de vĂ©hicules, y compris des modĂšles populaires au Canada comme la Soul, la Forte, le Sportage, le Sorento, la Stinger, et a rĂ©cemment ajoutĂ© le nouveau Seltos et la nouvelle K5 Ă  sa gamme. Pour en savoir plus, visitez kia.ca ou Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Demande mĂ©dia :Agathe Maillard
Strategic Objectives
E : [email protected]
T : 647-898-7488
Frederic Tremblay
Directeur relations publiques et marketing de dĂ©tail – RĂ©gion de l’est
Kia Canada
E : [email protected]
T : 438-342-6679


CBJ Newsmakers

Recommended