MPV augmente le produit de son premier appel public à l’épargne à 1 193 100 $

CBJ Newsmakers

MONTRÉAL, 02 mai 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — M.P.V. EXPLORATION Inc. (« MPV » ou la « Société ») annonce que suivant la clôture initiale de son premier appel public à l’épargne (le « Financement ») du 20 avril 2018, la Société procèdera à l’émission de 125 000 unités additionnelles (« Unités ») à un prix de 0,20 $ par Unité, pour un montant additionnel de 25 000 $, soit un produit brut total de 1 193 100 $ pour son Financement.

Les nouvelles Unités ont été émises en vertu de l’option aux fins d’attribution excédentaires documentée au prospectus, et au bénéfice de l’agent Leede Jones Gable Inc.  Chaque unité consiste en une action ordinaire et un bon de souscription au prix de 0,20 $, valide pour une période de deux ans.

La Société a l’intention d’utiliser les nouveaux fonds obtenus aux fins de capital de roulement, ainsi que pour ses frais généraux d’administration.

À propos de M.P.V. Exploration Inc.

M.P.V. Exploration Inc. est une société d’exploration minière qui vise le développement de projets de métaux de base dans la région de Chibougamau, au nord du Québec. Son actif principal est la propriété UMEX, située approximativement 50 kilomètres à l’ouest de Chapais.  La minéralisation documentée historiquement sur UMEX consiste de sulfures massifs volcanogènes (« SMV ») dans la ceinture de roche verte de l’Abitibi, une formation géologique bien connue pour ses nombreuses découvertes de gisements polymétalliques et de métaux précieux.

Pour plus d’informations sur la Société, veuillez consulter :

www.mpvexploration.com

Jean-François Perras
Président et chef de la direction
514-667-7171

Tous ces énoncés sont faits conformément aux dispositions d’exonération des lois canadiennes sur les valeurs mobilières en vigueur et se veulent des déclarations prospectives aux termes de ces lois.

Recommended