TransCanada annonce le Règlement des exigences de revenus 2018-2019 avec les chargeurs du système NGTL

CALGARY, Alberta, 26 mars 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Communiqué – La société TransCanada Corporation (TSX:TRP) (NYSE:TRP) (TransCanada) a annoncé aujourd’hui que sa filiale en propriété exclusive, NOVA Gas Transmission Ltd. (NGTL), a déposé une demande auprès de l’Office national de l’énergie pour obtenir l’approbation d’un règlement négocié avec ses clients et autres parties intéressées concernant les coûts annuels nécessaires pour faire fonctionner le système NGTL pour 2018 et 2019.

” Ce règlement est le produit d’un processus collaboratif et d’une négociation ouverte entre TransCanada et ses chargeurs, qui apportera une plus grande certitude quant aux coûts du transport de gaz naturel à des clients sur le système NGTL, ” a déclaré Tracy Robinson, vice-président principal et directeur général de TransCanada, pipelines canadiens de gaz naturel. ” Nous apprécions le travail acharné de l’industrie et des autres parties intéressées pour en arriver à ce règlement de sorte que nous puissions continuer à fournir des services sûrs, fiables et rentables de transport à nos clients. “

Le règlement couvre les coûts de fonctionnement du système NGTL y compris le rendement des capitaux propres et l’amortissement. Il comprend également un mécanisme qui incite TransCanada à rester fortement concentré sur la gestion des coûts ainsi que sur l’efficacité de l’exploitation et la fiabilité du système. L’accord :

  • couvre une période de deux ans (du 1er<janvier 2018 au 31 décembre 2019);  
  • fixe le rendement des capitaux propres à 10,1 % sur 40 % des capitaux propres réputés communs;
  • établit une prévision de l’amortissement à un taux composite prévu de 3,45 %;
  • fixe les coûts d’exploitation, de maintenance et d’administration (OM&A) à 225 millions de dollars pour 2018 et à 230 millions de dollars pour 2019 et inclut un mécanisme de partage qui incite NGTL à maîtriser leurs coûts; et
  • fournit le traitement accréditif de tous les autres coûts y compris les dépenses d’intégrité des pipelines et les coûts des émissions.

Le système NGTL est un vaste réseau de pipelines de gaz naturel dans l’ouest du Canada qui compte environ 24 320 kilomètres de pipelines et d’installations connexes. Sous réserve des approbations réglementaires, TransCanada a engagé environ 7,2 milliards de dollars de capitaux de croissance à court terme pour le système NGTL.

Avec plus de 65 ans d’expérience, TransCanada est un chef de file du développement responsable et de l’exploitation fiable d’infrastructures énergétiques en Amérique du Nord, dont des pipelines de gaz naturel et d’hydrocarbures liquides, des centrales électriques et des installations de stockage de gaz. TransCanada exploite l’un des plus importants réseaux de transport de gaz naturel, totalisant plus de 91 900 kilomètres (57 100 milles), reliés à presque tous les principaux bassins d’approvisionnement en gaz de l’Amérique du Nord. TransCanada est le plus important fournisseur de services de stockage de gaz et de services connexes sur le continent, avec une capacité de stockage de 653 milliards de pieds cubes Important producteur indépendant d’électricité, TransCanada possède actuellement des installations ou possède des participations dans des installations produisant quelque 6 100 mégawatts d’énergie électrique au Canada et aux États-Unis. TransCanada développe et exploite également l’un des plus importants réseaux de distribution d’hydrocarbures liquides en Amérique du Nord, qui s’étend sur environ 4 900 kilomètres (3 000 milles) et qui relie l’offre croissante de pétrole du continent aux marchés principaux et aux raffineries. Les actions ordinaires de TransCanada se négocient sous le symbole TRP aux bourses de Toronto et de New York. Pour en savoir plus, visitez le site TransCanada.com ou suivez-nous sur les médias sociaux  et sur 3BL Media.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS
La présente publication peut contenir certains énoncés de nature prospective, assujettis à des incertitudes et à des risques importants (de tels énoncés sont généralement accompagnés de mots tels que ” prévoit “, ” s’attend à “, ” croit “, ” pourrait “, ” fera “, ” devrait “, ” estime “, ” a l’intention ” ou d’autres termes similaires). Les énoncés prospectifs contenus dans le présent document visent à fournir aux porteurs de titres et aux investisseurs éventuels de TransCanada des renseignements relatifs à TransCanada et à ses filiales, y compris l’évaluation par la direction des plans et des perspectives financières futures de TransCanada et de ses filiales. Tous les énoncés prospectifs sont fondés sur les convictions et les hypothèses de TransCanada reposant sur les renseignements accessibles au moment de la formulation de ces énoncés et, en tant que tels, ne constituent pas une garantie des performances futures. Les lecteurs sont invités à ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui sont fournis à la date mentionnée dans le présent communiqué de presse, et à ne pas utiliser les énoncés prospectifs ou les perspectives financières à d’autres fins que celles prévues par leur utilisation. La société TransCanada n’est aucunement tenue d’actualiser ou de réviser tout énoncé prospectif, à moins que la loi ne l’exige. Pour tout renseignement complémentaire sur les hypothèses présentées, ainsi que sur les risques et les incertitudes pouvant causer une différence entre les résultats réels et ceux prévus, veuillez vous reporter au document Points saillants financiers du quatrième trimestre 2017 et au Rapport annuel 2017 déposés sous le profil de TransCanada sur SEDAR à l’adresse www.sedar.com et auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis à l’adresse www.sec.gov.

Renseignements pour les médias :
Shawn Howard
1.800.608.7859

Demandes des investisseurs et analystes de TransCanada :
David Moneta / Stuart Kampel
403.920.7911 or 800.361.6522

 

Recommended